ANIMATION BEROU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui part où pour le départ du 7 juillet?

5 participants

Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par Admin Dim 22 Juin - 0:05

Alors voici la liste des anims avec leur lieu de départ. Pour le retour vous aurez tous les détails sur le centre. Pour les aller, cela suis dans d'autres messages par lieu de départ....

YVETOT : Charlotte
AMIENS: Mehdi
METZ : Edouard
LE MANS : Grégoire et Pauline
MONTPARNASSE TRAIN (TF1): Jennifer
BOIS D'ARCY : Audrey et Gaëlle
MONTPARNASSE VOITURE (TF1): Marie
MONTPARNASSE CAR 1: Laura et Mélissa
MONTPARNASSE CAR 2 : Léa

Vos billets de train partent ce week end. Vous devrez le garder pour ma comptabilité, donc ne pas le jeter !! Et ne pas le perdre avant le départ ! Le prendre dans son sac à dos de départ !!! (Le mettre dans sa valise qui est en cours de remplissage est une sage idée).

Quand chacun recevra son dossier de convoyage (7 à 10 j avant le départ), vous m’appellerez une fois que vous l'aurez lu pour répondre à vos questions.... Les départs de Paris n'ont pas de dossier en avance, tout sur le départ le jour J.

Quentin



Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2014

https://animationberou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty 2 anims oubliés, faute à l'heure ...

Message par Admin Dim 22 Juin - 9:05

Donc Maya tu es sur le départ du CAR 1,, tu y retrouveras Laura. Et Hai Van sur le départ du CAR 2, tu y retrouveras Léa.

Pour les détails, voir les indications données.

Quentin

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2014

https://animationberou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par charlotte.d Lun 23 Juin - 17:59

euh petit problème technique ... si je comprends bien, Yvetot (mon point de départ ?) se situe en Normandie et j'habite pas du tout par là ! Pourrais tu redonner quelques explications pour mieux comprendre ?
charlotte.d
charlotte.d

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par Laura-adj. Lun 23 Juin - 22:20

Salut Charlotte.

J'ai le même départ sur Bérou pour la 2e quinzaine. En effet ça se situe en Normandie. Quentin devrait très vite te donner des nouvelles à savoir comment tu te rends sur place (la veille?) et compagnie (billets de train, tout ça tout ça).
Pas d'inquiétude!

Pour te rassurer et avant que Quentin le confirme, voici comment ça se passe pour mon anim qui fait le meme départ que toi:
Il arrive la veille et dort à l'hotel. Il prend le train à 5h (quelle chance!) et rejoint tout le monde sur le départ de Paris en car. Tu recevras de toutes façons le dossier convoyage où tout te seras expliqué en détail Wink
Laura-adj.
Laura-adj.

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par leaAS Lun 23 Juin - 23:55

C'est ça charlotte. Tu prends le train avec moi le 6, ensuite tu vas a la gare saint Lazare pour reprendre un autre train direction yvetot ou tu dormiras à l'hotel Wink ne t'inquiète pas tu vas tour recevoir dans la semaine et on se voit dimanche pour que tout soit au clair !
leaAS
leaAS

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par Admin Mar 24 Juin - 0:28

et oui Laura et Léa t'ont dit ce que je t'aurais dit. Une fois que tu auras lu ton dossier de convoyage, alors pour les questions tu m'appelles. Les billets de train partent mercredi/jeudi. Au lieu de ce week end, merci aux livrets scolaires de mes élèves ....

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 15/06/2014

https://animationberou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par charlotte.d Mar 24 Juin - 17:10

d'accord d'accord c'est déjà plus claire! Merci beaucoup.
charlotte.d
charlotte.d

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par Gaellelemerle Mer 25 Juin - 10:09

Pour ma part je suis quand même plus proche de la gare montparnasse. Ca me fait carrément aller a l'autre bout.
C'est normal? Smile
Gaellelemerle
Gaellelemerle

Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui part où pour le départ du 7 juillet? Empty Re: Qui part où pour le départ du 7 juillet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum